Snow White Kingdom

Après une petite introspection, le Royaume a été détruit (ou presque) pour repartir de plus belle, cette fois-ci avec un objectif bien précis.

En effet, passant une part indécente de mon temps à me plaindre de l’absence de temps que j’ai pour lire – préférant à l’évidence le passer devant ma télévision -, j’ai décidé de tenter comme il se doit de lire avec une approche légèrement différente, qui consiste tout simplement à partager mon peu de lecture avec de possibles lecteurs de passages.

Je n’ai donc aucune prétention en la matière, et je vais profiter de cet espace pour d’ailleurs tenter de mettre le nez si possible plus régulièrement dans les classiques que je n’ai jamais lues.

Lisant pas mal de bulles (BD franco-belge ou américaine principalement), celles-ci seront assurément ce qui permettra d’animer à un rythme régulier le Royaume.

Le but est de tenter de construire quelque chose de solide, permettant au passage de garder une trace de mes efforts littéraires, car poser ses objectifs et ses exigences quelque part pousse à la réalisation… C’est donc de cela dont il est en partie question, et plus encore, j’espère !

Laisser un commentaire

