30 Days Of Comic Books : 07 – Most underrated book

Je poursuis le 30 Days Of Comic Books avec une nouvelle difficile question : une bande dessinée sous-estimée. Je ne pense aucunement que mon choix soit une œuvre sous estimée, mais comme elle n’a pas véritablement rencontré le succès, je me suis dit qu’elle avait sa place.

Il s’agit donc de Captain Marvel, mais pas n’importe lequel, de Genis-Vell spécifiquement. Je vous renvoie à la page Wikipedia du personnage, ce sera bien plus simple que moi tentant d’expliquer de quoi il retourne.

En France, ces aventures ont été publié dans :
* Marvel Heroes hors-série n°1, 5, 9-11, 14, 16, 18 (Marvel France)
* Captain Marvel (Marvel France – Monster Edition)
1. Monstres et dieux (2006)
2. Odyssée (2007)

Laisser un commentaire

