Are you there blog ?

Le Royaume ne connait pas une activité particulièrement vivace actuellement, et pour tout dire, je suis encore divisée pour la suite des évènements. J’ai des envies mais je n’arrive pas à me décider, et je n’ai pas non plus réussi à écrire sur la question.

En attendant que cela arrive, j’ai changé la bannière qui décore le blog. Rien de très important, juste pour orienter tout doucement la tendance vers le beau temps. J’ai aussi mis une petite image cliquable dans la colonne de droite qui mène à ma page Listography. Je n’y suis inscrite que depuis ce début d’année, ce qui fait qu’il y a très peu de listes à l’heure actuelle, mais j’essaie de n’oublier aucune de mes lectures et visionnage filmiques. Si vous êtes aussi sur Listography, n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires et y glisser un lien !

Autrement, je suis en pleine lecture de Zoe’s Tale (de John Scalzi), dont j’approche doucement de la fin, ce qui me permettra de revenir légèrement dans le coin. Je sais qu’il ne risque pas d’y avoir une grande activité prochainement, je dirais en fait qu’il y a de fortes chances que cela diminue quelque peu. Quoi qu’il arrive, il y aura toujours le 30 Days of Comic Books, qui poursuit son bout de chemin.

Enfin, j’avais envie de tenter d’écrire quelques mots ici pour essayer de faire le point (sans succès), et de manifester ma présence sous une forme plus personnelle, tout simplement car je me sens distante. Je n’ai pas réellement accompli ce que je voulais, mais j’aurais bel et bien laissé un message !

2 réflexions sur “Are you there blog ?

    • Noté (et favorité, qui ne doit pas exister comme mot, mais ce n’est pas grave!).

      Merci pour la bannière, c’est une photo que j’ai dû prendre il y a deux ans, je crois.

Laisser un commentaire

