30 Days Of Comic Books : 17 – a quote from a book

J’ai décidé de changer quelque peu la question pour ce 17e jour du 30 Days of Comic Book. Normalement, je dois donner ma citation préférée de ma bande-dessinée préférée. Or, il se trouve que la dernière question (pour le jour 30) est de donner ma bande-dessinée préférée de tous les temps. N’est-ce pas un peu spoiler alors ? Il est évident que la citation devrait être issue de l’oeuvre qui sert de réponse au dernier jour – et dont j’ai peut-être d’ailleurs déjà fourni le titre (après tout, entre série et classique préféré(s), les deux ont le statut qui pourrait justifier le fait d’être aussi la réponse à la dernière question).

Enfin, c’est pour cette raison que j’ai légèrement modifié la formulation pour simplement donner une citation d’une bande-dessinée, ce qui n’est pas pour autant facile pour moi.

Quoi qu’il en soit, j’ai fini par poser mon choix sur Dilbert de Scott Adams – qui possède beaucoup de pépites et surtout de vérités générales …

The entire economic system depends on the fact that people are willing to do unpleasant things in return for money.

Si vous ne lisez pas Dilbert, vous pouvez rectifier le tir en vous rendant sur le site officiel !

Une réflexion sur “30 Days Of Comic Books : 17 – a quote from a book

  1. Pingback: 30 Days Of Comic Books : 19 – Favorite movie based on a comic book « Le Royaume de Blanche Neige

Laisser un commentaire

