Powers Casting News : Deena Pilgrim

Je n’en ai pas encore parlé ici, mais Powers (que je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter, juste de vous renvoyer vers la section BD reservée à la série) pourrait devenir une série pour la chaine FX. À ce stade, je ne sais pas encore si c’est une bonne ou une mauvaise idée, mais malgré le fait que je ne sais pas comment FX va faire pour financer, je trouve en tout cas que c’est la chaine adéquat au vu du ton de la bande-dessinée.

Quoi qu’il en soit, jusque là, seulement deux noms avaient été annoncé au casting. Le premier fut Charles S. Dutton dans la peau du Captain Cross et la jeune Bailee Madison pour incarner Calista. Je n’ai honnêtement pas grand chose à dire sur le sujet.

Les choses vraiment sérieuses commencent maintenant vu qu’il vient d’être annoncé que Lucy Punch serait la seule et l’unique Deena Pilgrim.

L’actrice anglaise a pu être vu dans la courte The Class (que je n’ai pas visionné personnellement), dans le film Hot Fuzz, ou dans un certains nombres de programmes anglais – et la classique adaptation Agatha Christie quasi inévitable. Je vous renvoie à sa page Imdb pour jeter un coup d’oeil à sa carrière.

J’aurais sûrement imaginer Pilgrim légèrement plus jeune, mais c’est assez superficiel et je trouve que que c’est un bon choix et j’aime bien Lucy Punch – ce qui est déjà une bonne chose, j’aurais légèrement été dégoûté s’il avait opté pour une actrice que j’ai du mal à voir sur mon écran.

Le reste du casting risque d’être bientôt annoncé, le tournage du pilote commençant mi-juillet. Je n’ai pas fini d’en parler, par conséquent.

Une réflexion sur “Powers Casting News : Deena Pilgrim

  1. Pingback: Powers Casting News : Christian Walker « Le Royaume de Blanche Neige

Laisser un commentaire

