Powers Casting News : Christian Walker

Après Deena Pilgrim, ils n’ont donc pas tardé à révéler qui incarnerait Christian Walker dans Powers, et c’est donc Jason Patric qui va endosser le rôle du détective mystérieux et peu bavard.

Je suis moins familière avec la carrière de l’acteur, de laquelle je ressors principalement le thriller noir Narc (à voir, si ce n’est pas déjà fait), et plus récemment le mauvais The Losers. On ne va pas parler de Speed 2 par respect … Après tout, c’est Christian Walker maintenant, je peux bien lui faire cette faveur :D.

Quoi qu’il en soit, je dois bien admettre que je ne visualise pas totalement l’acteur dans le rôle et que quelques images (ne serait-ce que de tournage) vont m’être nécessaire pour totalement adhérer à ce choix – que je suis sûre est bon, ce n’est pas comme si je n’aimais pas d’habitude les hommes qui peuplent les séries FX.

Je ne sais pas trop comment les autres annonces vont avoir lieu, mais il ne devrait pas trop tarder à annoncer au moins Zora, Retro Girl, Triphammer et le Detective Kutter (je meurs d’envie de savoir qui va le jouer !)

J’en profite pour le coup pour donner le jour à une petite liste que je mettrais à jour au fur et à mesure des annonces :

Christian Walker : Jason Patrick
Deena Pilgrim : Lucy Punch
Captain Cross : Charles S. Dutton
Calista : Bailee Madison

Laisser un commentaire

