30 Days Of Comic Books : Day 24 – A book that you wish more people would’ve read

Le 30 Days of Comic Books se poursuit et les jours sont comptés ! Pour ce 24e, il s’agit d’une série que j’aimerais que plus de personnes lisent. Entre nous, si j’ai bien connaissance du succès de certaines oeuvres, j’avoue que c’est une partie du business à laquelle je m’intéresse guère et je ne suis pas toujours très au courant de la popularité d’une série.

Pour le coup, j’ai décidé de porter mon choix sur une série en deux tomes qui m’avait été fortement conseillé et que j’avais mis bien longtemps à lire – et je n’aurais pas dû :

Lune d’argent sur Providence de Herenguel

Lune d’argent sur Providence prend place en 1880 dans un village à l’apparence tranquille. Miss Cathy Gattine arrive de Washington pour inspecter et évaluer la maison d’un récent défunt, et elle en sait plus qu’on ne l’imagine sur ce qui se passe actuellement dans le coin …

L’ayant lu il n’y a déjà pas si longtemps que cela, je vous renvoie vers le billet que j’ai écrit.

Laisser un commentaire

