30 Days Of Comic Books : Day 25 – A character who you can relate to the most

Je suis un beau et unique flocon de neige, ne le saviez-vous pas ? Forcément, quand il s’agit de trouver un personnage qui me ressemble, cela s’avère une mission quasi-impossible.

C’est pourtant la question à laquelle je dois me plier et comme je suis assurément la moins calibrée pour y répondre (ou presque, je ne mens pas à ce point-là à moi-même, n’exagérons rien), j’ai tenté de me renseigner un peu avant de poser mon choix sur :

Wendy ‘Dub Dub’ Watson dans The Middleman

Ma vie est hautement différente et pas du tout trépidante, mais il se trouve que j’ai quelques points communs avec le personnage. Pas sa couleur de cheveux, mais le port des lunettes. Elle est artiste de passion (comprendre, cela ne paie pas les factures), et même si son art n’est pas celui avec lequel je m’exprime, nous avons quelques similitudes aussi de ce côté-là. Je serais assurément bien moins débrouillarde qu’elle et pas aussi impassible, mais j’espère honnêtement pouvoir posséder une petite partie de son self-control, voire de son indifférence. Et puis, Wendy lit des comics …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s