Cher Amazon

Cher Amazon,

Merci de vouloir ma ruine financière à travers l’achat de produits culturels. Toi et moi nous sommes toujours parfaitement entendu sur ce plan-là. Depuis le temps, tu sais bien que je mets mes petits sous dans les livres et les films et que j’aime que cela me soit livrer dans ma boite aux lettres (je suis fainéante, et alors ?).

Par contre, tu sembles particulièrement mal informée : j’ai un lecteur Blu-ray maintenant, Amazon. Je me fiche donc éperduement de savoir combien la saison 1 de Sherlock peut bien coûter en DVD quand ladite série existe en Blu-ray.

Merci à toi de bien prendre en compte ce détail, c’est aussi important pour toi que pour moi, je le sais bien.

Cordialement,

C.

2 réflexions sur “Cher Amazon

  1. Quel vil tentateur cet Amazon ! Il me propose aussi des choses, je n’ouvre parfois plus ses mails mais il revient à la charge …

    Je note l’adresse du nouveau blog et comprend parfaitement les envies de changements, je me dis parfois « moi aussi », j’enverrais bien tout valser pour recommencer et puis je crois que je manque un peu de courage, au fond.

    Mais je te lis régulièrement, je trouve ton blog différent et intelligent !

Laisser un commentaire

