Sérieusement PriceMinister ?

Surprise Surprise ! PriceMinister m’envoie un message pour me souhaiter un Joyeux Price-Anniversaire. Ai-je changé de date de naissance sans que personne ne me prévienne ? Non, pas du tout. Il semblerait plutôt qu’il y a dix ans de cela, je me suis inscrite sur le site. Ayant apparemment fait mon premier achat en octobre 2002, je veux bien les croire. Après tout, pourquoi m’envoyer le message un an trop tôt ?

Mais voilà, PriceMinister est pire que l’arrière grand-mère qui ne filait qu’une pièce de 10 F. Il ne file pas un rond, pas un bon de réduction, pas un petit avantage. Niet. Il se contente de me souhaiter un joyeux Price-Anniversaire. Je m’en fous comme ce n’est pas permis.

Je mentirais en disant être active (en tant qu’acheteuse ou vendeuse d’ailleurs) sur leur site. J’ai dû l’être à un moment ou un autre, et j’y passe parfois quand je suis à la recherche de quelque chose et que j’aimerais l’avoir pour moins cher. Mais, je préfère ne rien recevoir que recevoir un message qui ne fête pas dignement ces 10 ans.

D’un côté, je préfère recevoir la carte virtuelle que l’énième bon de réduction pour 30 euros minimum d’achat (reçu encore aujourd’hui)… Oui, PriceMinister ne sait pas me pousser à l’achat, et on peut maintenant officiellement dire que cela n’est pas réellement dans ses intentions.

Laisser un commentaire

