Vendredi soir

Hier soir, il faisait particulièrement bon, alors j’ai saisi l’opportunité pour aller me balader. Comme c’était vendredi soir, il y avait un peu de monde – en tout cas, un peu de circulation et de piétons là où j’étais.

J’adore l’atmosphère qu’il peut y avoir à ce moment précis de la journée, être dehors quand on passe du jour à la nuit. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il y a pour moi quelque chose de différent dans l’air.

Pas de tramway sur la photo, en fait, il passait au moment où j’ai pris la photo, et il doit juste se trouver hors champ, le temps que j’appuie sur le bouton.

2 réflexions sur “Vendredi soir

  1. Très jolie photo, j’adore le rendu des couleurs! Moi aussi j’aime bien ces moments de fin de journée, tout se calme même le temps, et le vent quand il y en a.

  2. Merci ! C’était l’heure parfaite pour prendre la photo pour obtenir ce mélange de couleur.

    Il n’y avait pas de vent ce soir là, où alors une très légère brise. C’était super agréable d’être dehors tellement il faisait bon.

Laisser un commentaire

