Mademen sur Amazon

J’étais sur Amazon pour regarder les prochaines sorties de coffrets DVD/Blu-Ray séries, et c’est ainsi que mon regard a croisé Made Men, qui n’est pas une série, mais un film :

Pour tout dire, la semaine dernière, Amazon avait attribué les noms d’acteurs de la version américaine de Shameless au coffret DVD de la série originale anglaise. Si on passe le fait qu’il est difficile de confondre James McAvoy avec Justin Chatwin (ou un autre acteur d’ailleurs), ce petit méli-mélo devait, à mon goût, être dû simplement à une absence de connaissance qui peut être compréhensible. C’était peut-être un mec du service littéraire qui avait dû s’occuper de la base séries ce jour-là, allez savoir.

Dans le cas présent, Amazon a amalgamé Made Men et Mad Men.

Made Men est un film avec James Belushi et Timothy Dalton – qu’Amazon écrit Mademen – que je n’ai pas vu. Apparemment, le titre français selon Imdb est Fausse Donne. Il date de 1999.

Mad Men est une série qui se déroule dans les années 1950 avec John Hamm et Christina Hendricks (qui ne sont pas dans Made Men), et qui coûte bien plus cher que 7.99. Ce serait une bonne affaire de payer la saison ce prix-là.

Une lettre et tout un univers change :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s