Carte postale

En regardant The Colbert Report aujourd’hui, j’apprends que le service postal américain est menacé de disparition le jour même où je reçois une carte postale.

Je remercie donc encore plus chaleureusement ma copine blogueuse pour la carte. Je ne pars pas en vacances, mais cela n’empêche pas de voyager par l’esprit, n’est-ce pas ? En tout cas, le courrier (lettres et cartes) ont été victime d’internet, ce qui fait encore plus plaisir quand on en reçoit (pas les factures ou le relevé bancaire, il va de soi).

2 réflexions sur “Carte postale

  1. Aaah c’est cool, tu l’as reçu, j’en ai envoyé plusieurs le même jour, mais certaines cartes se sont égarées entre temps… Et de rien, cela m’a aussi fait plaisir de remplir ces petites cartes 🙂

Laisser un commentaire

