Enfin !

Je viens juste de remarquer qu'on avait perdu le "The" du titre chez nous !

Alors que j’ai enchainé sans trop de difficulté la lecture du premier et deuxième tome de The Hunger Games, il a fallu attendre pour le troisième et dernier. Il y avait du monde devant moi à la médiathèque.

Quand je reçois enfin le mail pour m’annoncer que le livre m’attend et que je vais le chercher, qu’est-ce que je découvre ? Que l’emprunt est pour 14 jours et non 28 ? C’est quoi cette arnaque ? Je vous jure … Me voilà donc à devoir jongler entre mon livre pas encore fini (il me reste 70 pages environ), le National Geographic du mois de septembre (oui, car je ne l’ai pas encore fini) et Hunger Games. Je crois que je vais devoir moins regarder ma télévision.

 

4 réflexions sur “Enfin !

    • Le premier tome est un bon page-turner. Classique, un peu trop prévisible, mais bien mené. Je me suis bien prise au jeu, et je l’ai engouffré rapidement. Le second met un peu de temps à décoller et les défauts et problèmes de la série s’amplifie, mais il se laisse lire aussi. Verdict pour le troisième dans peu de temps !

    • Ah mais je ne regarde pas de bêtises à la télévision, c’est tout le truc ! Je l’allume pour voir mes séries et mes films, car c’est ma passion première, mais tout est conscient. Je ne zappe pas (à vrai dire, je ne capte pas !).

Laisser un commentaire

