Alias rééditée dans la collection Marvel Omnibus

Éditée chez Panini Comics entre 2003 et 2005 dans la collection MAX, Alias est de retour à partir d’aujourd’hui dans les bacs. Panini ne connaissant pas trop la réimpression, c’est souvent la réedition dans une autre collection que l’éditeur pratique. Ainsi, Alias sort sous la forme d’un Marvel Omnibus qui comprend l’intégralité de la série.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Alias – série de Brian M. Bendis et Michael Gaydos – met en scène Jessica Jones, une ancienne super-héroine (créé spécialement pour la série), qui s’est reconvertie en détective privée et qui mène des enquêtes majoritairement liées à l’univers des super-héros.

J’admets que cela fait longtemps que j’ai mis le nez dans la série, mais j’en garde un excellent souvenir, avec des numéros bourrés d’humour, mais aussi de la noirceur et un ton très adulte. Jessica Jones fait partie de mes personnages féminins préférés.

En attendant, Alias est donc de nouveau disponible à la vente en France – et c’est une bonne nouvelle. Une intégrale qui arrive à point nommé pour Noël.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s