Christmas is coming with Lucy Locket

Le blog sort de sa torpeur à l’approche de Noël. Pas de promesse de régularité à ce stade ayant un planning plutôt chargé pour la fin de cette année (qui consiste majoritairement à essayer de regarder la télévision, mais chut …).

Quoi qu’il en soit, j’ai fait les paquets cadeaux pour Noël hier et je suis donc prête pour la naissance de Jésus. Depuis que ma sœur a cru bon de faire des enfants (je vous jure !), c’est devenu plus compliqué et plus chargé. Cette année, j’ai donc combiné économie et héritage pour ma nièce en allant lui dénicher un vieux jouet que j’avais.

Quand j’étais gamine, j’adorais les Polly Pocket. D’ailleurs, ma mère a tenté de s’en débarrasser à une époque, mais je m’y suis opposée ce qu’elle n’avait pas franchement bien pris à l’époque. En rouvrant les boites, j’ai constaté qu’il me manquait des Polly, et je suis ainsi convaincue que c’est donc la faute à ma mère. J’aimais beaucoup trop ces jouets pour les égarer et elle avait une façon de se débarrasser de ce genre de choses assez fortes.

Enfin, l’un des derniers que mes parents m’ont offert était en fait une Lucy Locket, destinée  à atterrir sous le sapin cette année. Comme les jouets tournent et qu’ils finissent par ne plus être fabriqué pour être remplacé par d’autres, je me suis dit que cela valait la peine de le prendre en photo. Voici donc quelques images :

2 réflexions sur “Christmas is coming with Lucy Locket

Laisser un commentaire

