Goodbye 2011, Welcome 2012

Comme il se doit, je vous souhaite une bonne année ! En espérant que vous avez passé un bon réveillon, seul ou bien accompagné.

En 2012, il y a une histoire de fin du Monde. Je me rappelle avoir lu un article dessus qui disait que la date était fausse ; une erreur de calcul liée au calendrier en place qui ne collait pas avec les Mayas ou quelque chose dans le genre. Je n’ai pas réussi à le retrouver, mais pour le coup, je suis tombé sur un article de 2009 du Telegraph titré : 2012 is not the end of the world, Mayan elder insists. Une chose est sûre, je ne compte pas revoir 2012 pour marquer le coup !

Fin du Monde ou non, je vous (re)souhaite une bonne année, une bonne santé et plein de bonheur.

5 réflexions sur “Goodbye 2011, Welcome 2012

  1. On a jusqu’à la fin du mois donc je ne suis pas encore en retard… Je ne sais plus si je te l’ai souhaité mais bonne année ^^’
    J’ai découvert ton blog vers le 30 ou le 31 décembre, totalement par hasard. Je ne savais pas du tout que tu t’étais remise dans le bain et je suis contente que ce soit le cas. Je suis depuis remontée jusqu’aux débuts de celui-ci. Bref, ceci pour pas dire grand chose si ce n’est que je suis ravie de pouvoir te lire sur d’autres sujets que les séries.

    • Bonne année à toi aussi ! J’ai volontairement évité de communiquer l’adresse, je voulais me séparer un peu de ce que j’ai fait habituellement et de tout ce qui va avec. Après, si on tombe sur moi, ce n’est pas gênant. Mais il y a eu de grosses périodes de balbutiements et des questionnements stupides, mais que je n’ai pas pu m’empêcher de me poser. Quoi qu’il en soit, bienvenue dans le coin. J’espère que les archives étaient sympathiques.

Laisser un commentaire

