Adios dent numéro 38

Voilà, c’est fini ! Aujourd’hui, je me suis fait extraire une dent de sagesse. J’ai patienté, j’ai fait une radio et la procédure (l’extraction) a duré grand maximum 10 minutes. Le temps imparti a été suffisant pour que je découvre l’âge du stomatologue et d’autres détails personnels. J’en sais plus sur lui que je n’en sais sur mon généraliste ou mon dentiste.

En tout cas, j’ai une dent en moins et plus de raison de voir qui que ce soit pour les soins dentaires pour au moins 5 ans ! Je suis convaincue que c’est exactement ce que je me dirais quand je ferais mon premier bain de bouche dégueulasse où il y a forcément de la menthe dedans (je hais la menthe) et que la douleur se fera plus forte (j’ai encore des effets de l’anesthésie). Pour le moment, j’ai juste du sang dans la bouche, un peu mal et l’envie de rien faire.

Ainsi, adieu dent 38 !

2 réflexions sur “Adios dent numéro 38

  1. Merci, cela ne se passe pas trop mal et le médicament contre la douleur est assez efficace. Et puis, il n’y en a eu qu’une d’arrachée, donc je ne vais pas trop me plaindre – même si je ne sais pas si cela change grand chose au temps de cicatrisation nécessaire. Rien de trop gênant à ce stade, alors que cela continue comme ça.

Laisser un commentaire

