Pâque(rette)s

C’est le week-end de Pâques, qui se déroule souvent en famille. Avec l’anniversaire de ma nièce lundi, c’est autant dire impossible d’y couper. Il y aura même la chasse à l’œuf où il faut faire attention que le chien n’en embarque pas quand on a le dos tourné (sauf si, sage qu’il est à son âge parfois, il dort dans un coin à ce moment-là).

En tout cas, il y a des chances que vous soyez plus ou moins loin de votre machine (ce qui semble être un plan solide, ma foi), alors je vous souhaite un peu en avance de Joyeuses Pâques.

5 réflexions sur “Pâque(rette)s

  1. Joyeuses Pâques à toi aussi! Pour ma part je serais bien devant mon écran, pc ou tv, en attendant d’aller travailler… (ah et un truc que je n’ai jamais fait c’est la chasse aux œufs! mais là du coup mon chien serait très fort pour chiper les œufs *morfale*)

    • La chasse aux oeufs était pratiquées des deux côtés de la famille, donc je ne suis pas trop surprise que ma sœur reproduise la chose. Ma grand mère paternelle était par contre religieuse, donc je sais plus ou moins pourquoi on le faisait de ce côté là (surtout qu’il avait une tradition à Pâques). J’espère que le boulot ne se passe pas trop mal en tout cas.

Laisser un commentaire

