Le dénoyauteur à cerises de mes rêves

Vu dans l’article 20 Creative Products You Can Buy #3 sur Inspirationfeed.com, je suis immédiatement tombée amoureuse de ce dénoyauteur à cerises. Je pense que toute personne qui dénoyaute ces cerises sait exactement de quoi je parle sur l’utilité de cet appareil qui, clairement, évite que le jus de cerise atterrisse là où il ne faut pas.

À noter aussi : le chocolat d’urgence ou le papier toilette qui brille dans le noir.

2 réflexions sur “Le dénoyauteur à cerises de mes rêves

  1. Sympa ce petit gadget qui semble en plus efficace. Cerise (huhu -c’est nul, je sais-) sur le gâteau, il est mignon comme tout. Ton billet me fait penser que l’on approche doucement de la période des cerises. Ouaaaaais~ C’est mon fruit favori, je pourrais en manger jusqu’à exploser ^^’.

    • Doucement, mais sûrement, en effet, elles viennent nombreuses en plus. Il y en a encore dans le congélateur, de quoi faire un gâteau avant leur retour officiel en tout cas 😉

Laisser un commentaire

