En ce moment, je lis …

En ce moment, je lis Une (irresistible) envie de sucré, de Meg Cabot. J’en suis à la page 304 (sur 427). C’est ma sœur qui m’a prêté le livre, et j’ai ainsi découvert qu’il s’agissait d’une série. C’est aussi mon premier roman de la romancière, que je connaissais de nom, mais je lis assez peu de Chick-litt, donc elle n’était jamais passé entre mes mains. C’est en tout cas over-ze-top et très léger, et c’est parfait actuellement alors que je manque un peu de courage. Je ne suis pas convaincue que je prendrais mon livre avant de dormir si ce n’était pas celui-là. Après de rapides recherches, c’est un ouvrage sur lequel pas mal de personnes ont écrit, donc vous trouverez aisément des informations dessus sur le web de l’internet. Si vous en faites partie, vous pouvez aussi laisser un lien dans les commentaires.

2 réflexions sur “En ce moment, je lis …

Laisser un commentaire

