Lectures de la semaine #1

Selon FeedDemon, je suis 144 Flux Rss, mais si je dois être honnête, j’en lis très peu dedans – et le plus souvent les mêmes. J’ai déjà eu un plus gros chiffres, mais j’essaie toujours de maintenir un équilibre et quand j’en rajoute un, je fais le tour pour voir s’il n’y en a pas un à supprimer. Quoi qu’il en soit, me voilà avec un concept vieux comme le web de l’internet ou presque, des liens vers des articles que j’ai lu cette semaine. J’offre une petite sélection (il y en a 5), ce qui j’espère sera toujours le minimum. Avec un peu de chance, cela va aussi m’encourager à aller lire certains articles que je repousse et que je finis par oublier – et même peut-être à découvrir de nouveaux sites.

Ci-dessous, ma première sélection :

– Yaneck a donné son avis sur Batman, Sombre Reflet (tome 1) sur Chronique de L’invisible
– Retrouvez la Checklist des parutions françaises de juin chez Comics Chronicles.
– Shopgirl annonce le programme Austenien d’Arte – de quoi égayer les soirées télévisuelles – sur The Shop Around The Corner.
– Découvrez les gagnants d’un prix littéraires du Festival Etonnants voyageurs de Saint-Malo 2012 chez Mango.

et le lien anglais :

10 New Must-Reads for June selon Flavorwire.

Laisser un commentaire

