Les livres sont partout : Borneo dans Suburgatory

Je viens de commencer le visionnage de la première saison de Suburgatory. Après 3-4 épisodes, pour le moment, la série est légère et drôle – surtout Jeremy Sisto.

Quoi qu’il en soit, dans le troisième épisode intitulé The Chatterer, Tess est dans les toilettes en train de lire un livre consacré à Bornéo :

j’ai fait quelques recherches et je n’ai rien trouvé autour de ce livre. Je ne pense pourtant pas qu’il s’agisse d’un ouvrage créé pour le show, je n’en vois pas trop l’intérêt. Malgré le manque d’informations, j’ai quand même voulu signaler cette petite apparition littéraire.

Laisser un commentaire

