Comment publier son livre… en quelque sorte

Je viens de croiser la route de cet infographie, How To Publish Your Book. Le titre est quelque peu inexact à mon goût, il est plutôt question de réussir à aller au bout d’un livre qui peut être publié, ou alors le gars qui l’a réalisé à oublier l’étape « envoi du manuscrit » (ou auto-édition, au choix). En tout cas, il y a quelques petits passages sympathiques, comme le « google Yourself » ou « Lifetime ->Manuscript going that bad? ». Par contre, j’avoue que l’aspect informatique m’échappe : pourquoi Windows PC implique des virus ? Je peux dire que cela fait belle lurette que j’en ai eu, et sûrement encore plus loin qui menaçait vraiment mon ordinateur de façon crédible.

Quoi qu’il en soit, pour tous les écrivains, apprentis écrivains et tous les autres, voilà l’ infographie :

How to Get a Book Published at Writer's Market

WritersMarket.com shows you How to Get a Book Published

Laisser un commentaire

