Spider-Man regarde The Walking Dead

J’ai dégoté un scanner et j’ai trouvé le moyen de mal scanner. Je promets de faire mieux pour la prochaine fois. En attendant, dans le Amazing Spider-Man Vol 1 #680, Spider-Man fait une référence à la série The Walking Dead qui m’a bien fait rire. L’histoire a été publié en avril 2012, donc c’est au sujet de la saison 2 !


L’histoire en question se trouve dans le magazine Spider-Man #5 – sorti ce mois-ci en kiosque.

4 réflexions sur “Spider-Man regarde The Walking Dead

    • Je ne pense pas que ce soit aussi drôle pour ceux qui ne regardent pas la série, mais pour nous autres, c’était bien pensé ! Sympa d’avoir dégoté un scanner, c’est dommage en plus de se débarrasser ainsi de quelque chose qui fonctionne encore, c’est bien mieux sur ton bureau, en effet.

Laisser un commentaire

