Joyeux Noël !

Joyeux Noël

Le blog sort de sa torpeur pour souhaiter aux quelques âmes qui me lisent un joyeux Noël et une bonne année !  Je vous dirais bien que le blog va entrer en pause durant cette période, mais cela fait déjà un mois qu’il est en hiatus.

Pour tout dire, je comptais boucler tout ce que j’avais à faire avant de revenir plus régulièrement dans le coin. Comme souvent, je n’avais pas trop mesurer ce à quoi cela correspondait réellement et, ajoutons à cela la fatigue, autant vous dire que je suis loin d’avoir accompli tout ce que je voulais. Par conséquent, il y a peu de chance que Respelling reprenne des activités en 2012 au delà de ce billet qui vois le jour spécialement pour vous fêter de bonnes fêtes de fin d’année.

Qu’en est-il de 2013 ? Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée et je n’ai pas vraiment décidée non plus. Cela sera pour l’année prochaine !

Profitez bien des derniers jours de cette année, de vos amis, de votre famille et de vos cadeaux (si vous en avez). En cadeau, je vous laisse sur Mr. Willowby’s Christmas Tree, un spécial de Noël qui date de 1995 avec Robert Downey Jr. et Kermit – entre autres :

Laisser un commentaire

