J’ai de nouveaux tee-shirts

Tee Shirt

J’ai de nouveaux tee-shirts. Non pas qu’il faille mettre une croix dans le calendrier pour marquer l’évènement, mais j’achète assez peu de textile, mon budget partant dans des produits culturels ou une énième crème inefficace (tout un sujet !).

Question vêtements, j’ai eu la chance de profiter du fait qu’on m’en a pas mal donné au cours de ces dernières années. Pour tout vous dire, je n’ai jamais eu autant de manteaux dans mon placard qu’à l’heure actuelle, c’est juste de la folie !  La saison hivernale se passe très bien sur ce plan-là cette année.

Donc, mon frère m’a envoyé un lien vers lafraise.com qui devait liquider des tee-shirts pour femmes à 1 euro. J’avais dû acheter chez eu une fois, pour un cadeau, et je me suis dit qu’il serait dommage de passer à côté de l’offre. Manches courtes, longues, mi-longues, débardeurs. Oui, j’en ai acheté 5 et il n’y en a aucun qui a la même forme que son voisin.

Si je ne peux donc parler de la qualité du produit dans le temps – vu que je viens de les recevoir –, teeshirt2je suis plutôt contente. J’ai tout essayé et tout me va plutôt bien. J’en avais pris deux une taille en dessous, car il n’y avait plus ma taille (pour un euro, je m’étais dit que ce n’était pas une tragédie) et cela ne pose pas vraiment de problème – à moins que l’un rétrécisse au lavage, car il est un peu plus serré, il ne devrait pas y avoir de souci. Question délai, voilà ce que cela donne :

Commande passée le jeudi 31 janvier
Commande expédiée le samedi 2 février
Commande reçue le vendredi 8 février

Il ne me reste plus qu’à les porter, car comme le dit le docteur House, je suis du genre à vivre dangereusement, je ne fais pas un nettoyage avant pour éliminer les produits chimiques. J’aime l’odeur du neuf, je n’y peux rien.

Laisser un commentaire

