Problème Technique

Deux messages en un laps de temps si court, vous allez croire que je suis malade ! Plus sérieusement, Respelling a été hors service temporairement. Non pas que quelqu’un autre que moi a dû s’en rendre compte, mais c’est juste plus ou moins pour l’anecdote que j’écris ce billet.

Après la publication de mon précédent article, le système anti-spam automatique de Worpress a jugé que mon site ne respectait pas les conditions d’usage. Bien entendu, c’était faux et j’ai donc envoyé un message pour signaler l’erreur.

La mésaventure a été de courte durée, le décalage horaire ayant sûrement joué en ma faveur. Il faut leur reconnaitre d’être efficace, bien que c’est le genre de trucs qui ne devrait même pas arriver – surtout quand on a un blog de la taille du mien, c’est purement RIDICULE.

Quoiqu’il en soit, j’utilise FeedDemon pour lire mes Flux Rss et j’ai dû réinscrire mon site (il faut bien que je suive pour savoir s’il fonctionne !) car cette histoire l’a mis hors service. Respelling est en tout cas en ligne et, à moins que le service anti spam de WordPress m’en veuille personnellement, cela ne devrait pas se reproduire.

Laisser un commentaire

