10 livres à lire en attendant la version cinématographique de Gatsby le Magnifique (lien)

J’essaie de relire Gatsby en ce moment – et par j’essaie, j’entends que je suis si bien organisée que je ne trouve pas le moyen d’ouvrir le livre. On ne change pas une équipe qui gagne ! Par conséquent, je n’ai pas vraiment la place pour d’autres suggestions de lectures, mais ce n’est peut-être pas votre cas.

Sa dernière adaptation cinématographique sort le 15 le mois prochain et Flavorwire a établit une liste de 10 livres pour patienter jusqu’à sa sortie avec quelques titres plutôt évident (personne ne sera surpris d’y trouver un autre roman de Fitzgerald), mais cela reste toujours des pistes à explorer.

Voir la liste de Flavorwire.

Laisser un commentaire

