Les livres sont partout en avril

Mad Men

Books Are Everywhere continue son chemin. Il y a actuellement 117 abonnés contre 94 le mois dernier, ce que je trouve sympathique. J’avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps à y consacrer ce mois-ci, même si mes visionnages TV permettent largement d’alimenter raisonnablement le Tumblr. Question film, je n’ai pas eu beaucoup de chance par contre. Et punaise, ces personnages fictionnels ne lisent pas les mêmes romans que moi (quelle surprise !). Je dois aussi avouer que j’ai eu pas mal de problèmes d’attention en ce mois d’avril, ce qui réduit la productivité. Je ne sais pas d’où cela vient, mais autant vous dire que cela n’aide pas la lecture.

Enfin, de nouveau merci à BehindTheScreen pour ses deux soumissions. Books Are Everywhere l’a « inspiré » et elle a ouvert un Tumblr avec le principe similaire dédié au Vinyl, A Vinyl Collection. Je vous invite donc à y faire un tour : http://avinylcollection.tumblr.com/

Retrouvez ci-dessous la listes des posts Books Are Everywhere :

  1. Alice’s Adventures in Wonderland by Lewis Carroll in Grimm (Nameless – 2×16)
  2. The Stand by Stephen King in Revolution (Ghosts – 1×12)
  3. The Jungle Book by Rudyard Kipling and Breakfast at Tiffany’s By Truman Capote in Mad Love (Friends – 1×12)
  4. The Corrections by Jonathan Franzen in How to Live with Your Parents (for the Rest of Your Life) (Pilot – 1×01)
  5. The Inferno by Dante Alighieri in Mad Men (The Doorway – 6×01)
  6. The Wind Among the Reeds by William Butler Yeats in Equilibrium (Kurt Wimmer, 2002)
  7. A Good Man is Hard to Find by Flannery O’Connor in Hannibal (Amuse-Bouche – 1×02)
  8. The Young Lions by Irwin Shaw in Sunset Blvd. by Billy Wilder (1950) / Submitted by BehindTheScreen
  9. Where’d You Go, Bernadette by Maria Semple in Bunheads (Next! – 1×18)
  10. The Raven and Other Poems by Edgar Allan Poe in The Dead Zone (David Cronenberg, 1983)Submitted by BehindTheScreen
  11. The War of the Worlds By H. G. Wells in Defiance (Down In the Ground Where the Dead Men Go – 1×03)
  12. The Hobbit by J.R.R. Tolkien in Supernatural (Pac-Man Fever – 8.20)
  13. Frozen Heat by Richard Castle in Castle (Secret’s Safe with Me – 5×03)
  14. The Great Gatsby By F. Scott Fitzgerald in The Colbert Report (2013.04.25)
  15. Jennifer Lawrence with a copy of Android Karenina By Leo Tolstoy and Ben H. Winters
2 réflexions sur “Les livres sont partout en avril

Laisser un commentaire

