Début des soldes

Librarian III

Les soldes ont récemment commencé et j’ai donc fait un achat de folie : The Librarian III, la Malédiction du Calice de Judas en Blu-Ray ! J’ai les deux premiers en DVD et j’ai honte du nombre de fois où j’ai vu le premier opus. Cela fait quelques temps maintenant, mais avec l’arrivée du troisième volet dans ma collection, je crois qu’un visionnage de la série va s’imposer. Bien entendu, c’est le genre de productions que j’achète à bas prix et en l’occurrence, c’était à 2.69€ sur Amazon. Entre temps, le prix a augmenté, mais qu’importe pour moi, car maintenant, je l’ai !

3 réflexions sur “Début des soldes

  1. Ah, Noah Wyle… Le gars qui a essayé de survivre à Carter, mais qui n’y a jamais réussi… Il n’a sans doute pas su partir à temps de la série, comme Clooney l’avait fait à son époque.

Laisser un commentaire

