Brochure de La Comédie de Saint Etienne

Petit bond dans le passé… Il y  a quatre mois de cela, j’ai été contacté au sujet de la photo du baby-foot que vous pouvez retrouver sur le site pour savoir si elle pouvait être utilisé en tant que visuel. C’était pour la brochure de la saison 2013/2014 de La Comédie de Saint-Etienne. Je n’avais pas de raison de dire non et c’est ainsi qu’il y a quelques temps de cela, on m’a envoyé la plaquette. A vrai dire, j’étais un peu H.S. dans le coin à ce moment-là, donc je n’en avais pas parlé. Je le fais maintenant, car même si la saison a commencé, la pièce qui a ma photo en illustration n’est pas encore passé. Il s’agit de Non-réconciliés par François Bégaudeau et les représentations ont lieu du jeudi 3 au vendredi 11 avril à L’usine. Pour en savoir plus, je vous renvoie vers le site de La Comédie, sur lequel vous pouvez retrouver toutes les pièces, si cela vous intéresse.

Photo-NonReconcilies

Photo-NonReconcilies-02

Photo-NonReconcilies-03

Laisser un commentaire

