Au Grand Galop !

Grand Galop

Surprise ce matin ! J’ai été réveillée tôt (ce que j’ai moyennement apprécié) à cause de la livraison d’un carton que je n’attendais pas. J’avais participé à un concours pour des BDs Grand Galop et il se trouve que j’ai gagné ! Le jeu m’étais passé sous le nez comme ça et je l’avais fait car j’avais un peu de temps libre devant moi.

J’ai passé l’âge et ma nièce est encore trop jeune, mais après tout, cela peut rester dans un coin le temps et pourra être offert – si je n’oublie pas son existence, il va de soi ! J’avoue ne pas avoir totalement décidée de ce que j’allais en faire, on verra bien. Je reconnais que c’est un petit lot sympathique, car il y a tout de même 9 tomes.

En tout cas, je me suis un brin renseigné, car je ne connaissais pas vraiment. Grand Galop est à l’origine une série de livres pour enfants de Bonnie Bryant qui raconte les aventures de Carole, Stéphanie et Lisa, trois jeunes filles passionnées d’équitation. Il y a donc une adaptation série et, apparemment, les BDs sont des adaptations d’épisodes. Chez nous, cela passe sur Gulli. Voilà pour la minute informative.

Grand Galop
Grand Galop

Laisser un commentaire

