Après avoir lu un article disant que le jardin des Plantes de ma ville a été rénové, je me suis dit qu’il serait sympathique d’y aller. En vérité, le nombre d’années qui me sépare de mon dernier petit tour là-bas est assez important, ce qui fait que je ne pouvais certainement pas voir la différence.

Ce fut aussi l’occasion pour moi de découvrir que mes converses devaient finir à la poubelle, car m’y rendant à pied (et il faut au moins 3/4 d’heures pour y aller de chez moi), j’avais les pieds en compotes – et de jolies ampoules. Il a fallu que cela arrive après les soldes, il va de soi.

Quoi qu’il en soit, j’ai trouvé le lieu vraiment agréable et je pense qu’il méritera d’être visité à d’autres saisons, histoire de voir ce que le coin donne à différentes périodes.

En attendant, voici quelques photos. J’ai été assez peu satisfaite de la qualité des photos plan larges – le genre de choses qui me rappelle qu’au delà de mes compétences limitées, un nouvel objectif (je n’ai que celui de base) serait sûrement un investissement à faire si j’utilisais plus souvent mon appareil.

Jardin des plantes
Jardin des plantes
Jardin des plantes
Jardin des plantes
Jardin des plantes

Publicités

Jardin des Plantes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s