Back With A Vengeance (Maybe)

dieHard

Respelling est resté inactif depuis le 23 novembre, ce qui était volontaire de ma part. Sans entrer dans les détails, je souhaitais écrire d’autres choses et j’avais donc décidé de m’éloigner du blog pour essayer de briser quelques barrières psychologiques qui se sont développés au cours des dernières années. Je n’ai pas vraiment réussi, pour être honnête, mais je vous passe la réflexion inintéressante sur la place de l’écriture dans mon existence et la façon dont je veux l’employer.

En attendant, j’en ai profité pour reconsidéré la place du blog et opter pour le poursuivre. Je ne suis pas sûre de réussir à me débarrasser de mes questions existentielles fort tenaces, même quand il s’agit juste de Respelling (certains branchements dans mon cerveau sont définitivement mal fichus), mais qu’importe ! On fait avec les moyens du bord.

Pour l’occasion, j’ai changé le design, en optant pour celui de WordPress 2012. Comme vous pouvez le voir en haut, il y a une page Livres qui liste mes lectures de l’année avec une note. Si j’écris un article dessus, je mettrais un lien bien évidemment. Je remercie Kerydwen pour le code de cette page. Cette dernière n’est cependant pas responsive design, à la différence du reste du site, à cause de la gratuité de la plateforme (je dois payer pour toucher au CSS). Si Respelling parvient à bien tourner, je me permettrais peut-être un nom de domaine et tout le tralala. Pour le moment, on fait avec les moyens du bord.

Le Top 100 SFF est toujours présent, bien que j’envisage de changer la présentation de la page. Je ne sais encore dans quelle direction je compte aller (comme la page des livres ou autre chose ?). Une page BD viendra aussi s’ajouter. Je compte mettre à jour le « A propos », mais cela m’est un peu sorti de la tête et j’ai oublié.

Pour le reste, c’est business as usual et on verra bien où tout cela me mènera. Merci aux quelques âmes qui trainent encore de le coin, prêtent à poursuivre cette chaotique aventure virtuelle.

Laisser un commentaire

