[Vente] Game of Thrones et Nord et Sud

Régulièrement, je fais le tour des mes biens pour me débarrasser d’affaires. Des fois je me dis que je devrais y aller de façon plus franche, mais je suis malheureusement moins douée que je le voudrais à trier/jeter/donner/revendre ce qui prend la poussière. Je m’entraine. Quoi qu’il en soit, je me suis dit que j’aurais peut-être un public (qui sait ?) pour quelques objets dans le coin. Autant les proposer ici avant d’aller les mettre à vendre ailleurs. Cette sélection comprend deux séries :

Game of Thrones saison 1 en Blu-ray

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, symbole du pouvoir absolu…

Sûrement déjà en possession de tous les fans de la série, mais qui sait ? Après tout, il y a des tas de shows que je n’ai pas et que j’aimerais avoir. Il n’y a plus le film de protection autour mais il est en très bon état (oserais-je dire comme neuf ? je ne le dis jamais), vu que je n’ai jamais mis une galette dans le lecteur. N’hésitez pas à demander si vous voulez des photos.

Nord et Sud [Vendu]

L’Angleterre du XIXe siècle est divisée en deux : le Sud, paisible, rural et conservateur, et le Nord, industriel, énergique et âpre. Après un séjour à Londres, la belle Margaret Hale regagne le presbytère familial dans un village du sud de l’Angleterre. Peu après, son père renonce à l’Eglise et déracine sa famille pour s’installer dans une ville du Nord, Milton. Margaret va devoir s’adapter à une nouvelle vie en découvrant le monde industriel avec ses grèves, sa brutalité et sa cruauté. Sa conscience sociale s’éveille à travers les liens qu’elle tisse avec certains ouvriers des filatures locales, et les rapports difficiles qui l’opposent à leur patron, le ténébreux John Thornton.  

Comme Game of Thrones, il n’y a plus le film de protection, mais il n’a jamais été mis dans le lecteur. J’ai en ma possession le DVD Zone 2 UK, c’est donc une sorte de doublon pour moi. (je ne cracherais pas sur une version Blu-ray de cette mini-série soit dit en passant). N’hésitez pas à demander si vous voulez des photos.

Dans les deux cas, je suis ouverte à toute proposition de prix (signaler si c’est avec ou sans les FDP). Vous pouvez laisser un commentaire si vous êtes intéressés ou m’écrire.

Laisser un commentaire

